Denis Charette siège désormais en tant que conseiller indépendant
Plus tôt cette semaine, le conseiller municipal de Rivière-Rouge Denis Charette annonçait publiquement sur les ondes de CFLO qu’il quittait l’équipe de conseillers autour de la mairesse Déborah Bélanger pour siéger indépendant jusqu’à la fin de son mandat.
Monsieur Charette affirmait qu’il ne semblait pas répondre depuis trois ans aux attentes des citoyens en tant que membre du conseil, poste qu’il considère comme très important.
Par ailleurs il songe à briguer le siège de maire à la prochaine élection municipale qui se tiendra le 5 novembre 2017.
D’ici là, indépendant, il va «pouvoir mieux réfléchir, mieux s’engager, parce que je veux m’investir plus au niveau de la municipalité» a-t-il confié à la radio.
De toute évidence, la mairesse Déborah Bélanger est déçue et elle expliqua sur les ondes qu’il a tous les droits de prendre une autre voie pour s’exprimer.
Elle affirme aussi qu’elle a le support des autres conseillers de son équipe.
Reste à voir si le siège #5 de M. Charette sera en élection.
Voir plus de : Politique
Claudine Millaire honorée
À l’occasion du premier des trois concerts printaniers de la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge, à l’église …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Eve Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …