Georges-Yvan Gagnon occupera le siège #3
Au terme du scrutin du 8 mai pour l’élection partielle tenue à La Macaza, le candidat Georges-Yvan Gagnon a remporté la victoire, mais frisé de près par un vote.
Monsieur Gagnon savoure la victoire avec 123 votes alors que le candidat Raphaël Ciccariello en a récolté 122. Quant aux candidats Pierre Charette et Guy Alexandrovitch, ils ont obtenu respectivement, 98 et 79 voix.
Près de 30% de la population a usé de son droit de vote, soit 422 personnes sur une possibilité de 1132. Aucun vote n’a été rejeté.
Le directeur général intérimaire de la Municipalité, Jacques Brisebois, affirme que la participation de 30% est « très bien » pour une élection partielle.
Les candidats ont encore quelques jours pour se manifester s’ils désirent un recomptage.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …