Le conseiller municipal Réal Mayer démissionne
Après moins de deux ans à son élection au sein du conseil de L'Ascension, Réal Mayer démissionne. Il invoque des raisons de santé.
Élu en novembre 2013, M. Mayer siégeait aux comités de la Sécurité incendie, au Service des premiers répondants, au Transport routier et au OMH de L’Ascension.
Sa décision a été annoncée publiquement lors de la séance du 13 juillet. Le maire Yves Meilleur se dit désolé de ce départ.
L’annonce de cette démission pousse la Municipalité vers une élection partielle qui évidemment engendra une importante décaisse.
Pour la date de l’élection, elle n’est pas encore fixée, mais la Loi mentionne que cela doit être parmi les dimanches compris dans les quatre mois de la date de démission soit au plus tard le 8 novembre prochain. À suivre de ce côté.
L’Information du Nord n’a pas eu de retour d’appel de M. Mayer à la tombée jeudi soir. Toutefois, sa conjointe a rappelé lundi après-midi, soulignant que l’ex-conseiller était déçu que le contenu complet de sa lettre n’ait pas été lu lors de l’assemblée du conseil.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …