Celle-ci n’aurait finalement pas lieu, étant donné qu’une « proposition de règlement » est intervenue entre le gouvernement et les enseignants affiliés à la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE), dont fait partie le Syndicat des enseignantes et enseignants des Laurentides (SEEL). On ne parle pas encore d’une entente de principe, précise les syndicats, mais la proposition a été jugée suffisamment intéressante pour être soumise aux enseignants.
Le mardi 27 avril sera donc une journée de classe normale, affirme le CSSL, pour tous les centres et établissements scolaires, autant au primaire, au secondaire, à la formation professionnelle (FP) et à la formation générale des adultes (FGA). Le service de garde sera ouvert et le transport scolaire sera assuré selon l’horaire habituel.
Voir plus de : Éducation
Antoine Paquette touche une bourse de 2000 $
Le Minervois Antoine Paquette, 22 ans, a reçu une bourse de 2000 $ de la communauté d’affaires. Les bourses de la …
Habygaelle Leclerc touche la médaille de la Lieutenante-gouverneure
Habygaelle Leclerc, du 5e secondaire (elle fréquentait l’école du Méandre de Rivière-Rouge il n’y a pas bien longtemps), est une …
Des étudiants ont de la «broue dans le toupet»
Des étudiantes explorent les secrets brassicoles grâce à la collaboration de la Microbrasserie Saint-Arnould de Mont-Tremblant. L’hiver dernier, quelques étudiants de …