Un père accusé d’agression sexuelle
Un homme dans la quarantaine de Ferme-Neuve accusé de contacts et d’agression sexuelle sur sa fille a subi son enquête préliminaire au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 octobre 2024.
L’individu avait été arrêté le 11 décembre 2023 et libéré sur promesse à comparaitre. Il a comparu le 5 février 2024 et a été accusé de contacts sexuels et d’agression sexuelle sur sa fille âgée de moins de 10 ans à l’époque.
Me Marie-Ève Pérusse représentait l’accusé à son enquête préliminaire qui s’est tenu au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 octobre 2024.
Deux ordonnances de non-publication ont été émises par le tribunal dans le dossier, soit une interdiction de publier toute information pouvant permettre l’identification de la plaignante et une interdiction de publier les faits exposés lors de l’enquête préliminaire.
Le dossier revient devant le tribunal le 25 novembre 2024.
Voir plus de : Accueil
Bière, bouffe et musique pour souligner le début de la belle saison
Les 13 et 14 juin prochains, au Parc de la gare de Mont-Blanc, la bière coulera à flots au rythme …
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …