Un père accusé d’agression sexuelle
Un homme dans la quarantaine de Ferme-Neuve accusé de contacts et d’agression sexuelle sur sa fille a subi son enquête préliminaire au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 octobre 2024.
L’individu avait été arrêté le 11 décembre 2023 et libéré sur promesse à comparaitre. Il a comparu le 5 février 2024 et a été accusé de contacts sexuels et d’agression sexuelle sur sa fille âgée de moins de 10 ans à l’époque.
Me Marie-Ève Pérusse représentait l’accusé à son enquête préliminaire qui s’est tenu au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 octobre 2024.
Deux ordonnances de non-publication ont été émises par le tribunal dans le dossier, soit une interdiction de publier toute information pouvant permettre l’identification de la plaignante et une interdiction de publier les faits exposés lors de l’enquête préliminaire.
Le dossier revient devant le tribunal le 25 novembre 2024.
Voir plus de : Accueil
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …