Un père accusé d’agression sexuelle
Un homme dans la quarantaine de Ferme-Neuve accusé de contacts et d’agression sexuelle sur sa fille a subi son enquête préliminaire au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 octobre 2024.
L’individu avait été arrêté le 11 décembre 2023 et libéré sur promesse à comparaitre. Il a comparu le 5 février 2024 et a été accusé de contacts sexuels et d’agression sexuelle sur sa fille âgée de moins de 10 ans à l’époque.
Me Marie-Ève Pérusse représentait l’accusé à son enquête préliminaire qui s’est tenu au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 octobre 2024.
Deux ordonnances de non-publication ont été émises par le tribunal dans le dossier, soit une interdiction de publier toute information pouvant permettre l’identification de la plaignante et une interdiction de publier les faits exposés lors de l’enquête préliminaire.
Le dossier revient devant le tribunal le 25 novembre 2024.
Voir plus de : Accueil
Nouvelle tentative de fraude par courriel
La Sûreté du Québec (SQ) met en garde contre une nouvelle forme de fraude impliquant l’envoi de courriels d’extorsion contenant …
La Montagne du Diable connaît toujours un franc succès
e Parc régional Montagne du Diable situé dans le secteur de Ferme-Neuve est un joyau d’activités récréatives familiales depuis des …
Le P’tit Train du Nord remporte le Prix Rayonnement régional
Parmi les gagnants, le Parc linéaire Le P'tit Train du Nord s’est vu décerner le Prix Rayonnement régional pour son …