Appel de candidatures pour le comité jeunesse de la MRCAL
AD_Vision, le comité jeunesse de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), lance son appel de candidatures pour les huit sièges en élection qui seront en charge des nouveaux mandats.
Les jeunes âgés de 15 à 35 ans résidant sur le territoire de la MRC désirant s’impliquer dans la communauté et participer à la dynamisation du milieu sont invités à déposer leur candidature. Cette année, les sièges en élection sont ceux des municipalités de Ferme-Neuve, La Macaza, Lac-Saguay, Lac-Saint-Paul, Lac-du-Cerf, L’Ascension, Notre-Dame-du-Laus et Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.
Les intéressées ont jusqu’au 29 novembre pour soumettre leur candidature en remplissant le formulaire d’inscription au www.mrcal.ca/particpation-citoyenne/comite-jeunesse-ad_vision. Les candidats seront ensuite invités à passer une courte entrevue avec le comité de travail sur les adhésions.
« Tu peux être intéressé par différents enjeux, que ce soit l’environnement, la santé mentale, le développement de la région, les milieux de vie, pour ne nommer que ceux-là, et être issus de tout horizon. Si tu es une personne curieuse, ouverte et prête à développer de nouvelles compétences, en plus de ton réseau, cet appel de candidatures est pour toi », peut-on lire dans le communiqué de la MRCAL.
Rappelons que AD_Vision est formé de 17 jeunes issus de l’ensemble des villes et municipalités de la MRCAL. Le comité a pour mandat d’établir un plan d’action ciblant les priorités, présenter un bilan des activités et mettre sur pied des projets et des événements pour et par les jeunes. Il vise à encourager l’engagement citoyen et permet à la relève de prendre part à la prise de décisions sur le territoire.
Pour suivre les actualités du comité, suivez la page Facebook et le compte Instagram de AD_Vision.
Voir plus de : Accueil
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …