En partenariat avec RPM
Ford Bronco 2025 : un nouvel ensemble décor à l’allure rétro
RPMweb | Patrick Tremblay
Comme il porte l’appellation « Free Wheeling », ce nouvel ensemble décor du Ford Bronco 2025 se révèle un clin d’œil rétro aux années 70 et 80.
Le constructeur américain Ford possède un riche patrimoine automobile avec une multitude de modèles qui ont marqué les décennies. Pour jouer la touche nostalgique, il arrive parfois que des modèles actuellement offerts ajoutent une version exclusive et rendent hommage au passé. Le plus récent exemple est l’ensemble décor « Free Wheeling » que Ford offrait déjà sur le Bronco Sport, mais qui s’ajoutera aussi à la gamme du Ford Bronco 2025.
Hommage aux années 70 et 80
Entre la fin des années 70 et le début des années 80, Ford offrait un ensemble décor qui portait l’appellation « Free Wheeling ». Cet ensemble était offert autant sur le Ford F-100 que sur le F-150, le Bronco et l’Econoline. Cet ensemble se démarquait, entre autres, par des ajouts graphiques sur la carrosserie ; ces ajouts comprenaient des bandes dégradées de couleur rouge qui passaient par l’orange et allaient jusqu’au jaune. Maintenant, après avoir habillé le Ford Bronco Sport, voilà que Ford propose l’ensemble « Free Wheeling » sur le Bronco 2025.
Un look unique pour le Ford Bronco 2025
Les nostalgiques du passé et les amateurs du Ford Bronco y trouveront leur compte en 2025. En effet, avec l’arrivée prochaine de cette nouvelle année modèle, Ford a décidé d’apporter l’ensemble décor « Free Wheeling » du côté du Bronco. On y retrouve donc toujours les graphiques réfléchissants rouges, orange et jaunes sur les côtés de la carrosserie. On retrouve également des poignées de portières argentées ainsi qu’une grille de calandre argentée. Cette dernière affiche le nom BRONCO dans un contour rouge et un centre blanc. Les ajouts que comprend cet ensemble décor ne s’arrête cependant pas là. En effet, l’ensemble « Free Wheeling » comprend aussi des roues d’acier de 17 pouces noir brillant dont le design fait un rappel au passé. Du côté de l’habitacle, cet ensemble décor habille l’intérieur des sièges avec un mélange de vinyle et de tissu qui affiche une touche de couleurs rouge, orange et jaune.
- À LIRE : Plus de puissance en option pour les Ford Bronco et Ranger Raptor
- À LIRE : Ford Bronco Raptor 2024 : « le carnassier de tous les chemins »
Le Ford Bronco 2025 proposera, en option, l’ensemble « Free Wheeling » à titre d’ensemble d’apparence sur la version Big Bend. De plus, l’ensemble Sasquatch, offert en option, ajoute des roues noir brillant de 17 pouces comportant une lèvre usinée qui comprend des poches rouges, ce qui contribue à l’allure aventurière. Ce qui est intéressant dans ce communiqué, c’est que nous pouvons aussi voir le Bronco 2025 sur une série de premières photos. Cela nous permet de constater que le modèle ne subira pas de rafraîchissement esthétique cette année.
Selon le communiqué de presse de Ford, le Ford Bronco 2025 avec l’ensemble « Free Wheeling » débarquera chez nos voisins du sud dès janvier 2025. Le tout devrait suivre quelques semaines plus tard au Canada. Au moment d’écrire ces lignes, la gamme de prix du Ford Bronco pour 2025 n’était pas encore révélée. Elle sera dévoilée un peu plus tard, vers la fin de l’année. Maintenant, reste à voir si cet ensemble décor trouvera son chemin vers d’autres modèles comme les camionnettes Ford dans le futur. C’est à suivre.
- Trouvez un Ford Bronco d’occasion à vendre
- Tout savoir sur le Ford Bronco
En résumé
- Déjà offert sur le Ford Bronco Sport, l’ensemble décor « Free Wheeling » est maintenant proposé sur le Ford Bronco.
- Cet ensemble constitue un rappel des anciens modèles Ford des années 70 et 80.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …