La députée Jeannotte rend hommage au Dr Michel Massé

Le 8 février, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte, a rendu hommage à Michel Massé devant l’Assemblée nationale à Québec. Elle a notamment évoqué la contribution du médecin pour la mise en place de Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle. « Tout au long de votre carrière, vous avez été un acteur, voire un grand ambassadeur, de l’importance à accorder aux aînés. Vous avez travaillé sans relâche à mettre en lumière la volonté de ceux-ci de demeurer à domicile et de traduire leurs besoins en emplois pour les travailleurs et les travailleuses de la MRC d’Antoine-Labelle. Au-delà des mots, vous avez mis concrètement la main à la pâte pour que ce désir de nos personnes âgées devienne une réalité, notamment en étant membre de notre conseil d’administration pendant plus de 35 ans », avait entre autres présenté Mme Jeannotte devant l’Assemblée.
La Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle est une entreprise d’économie sociale qui offre des services d’aide à domicile et d’assistance au proche aidant. Elle offre des services principalement aux personnes âgées, mais aussi à celles qui travaillent et qui veulent contribuer à la création d’emploi en achetant des services d’entretien à la Coopérative. Avec ces 102 employés et plus de 1000 clients desservis annuellement, elle est un acteur important du développement des communautés.
Sur la photo, de gauche à droite : Chantale Jeannotte, la ministre Sonia Bélanger, Dr Michel Massé et Michel Langevin, dg de Défi-Autonomie.
Voir plus de : Actualités
Les fonds sont débloqués pour l’agrandissement de l’hôpital de Mont-Laurier
Alors que le projet avait été mis sur pause en novembre 2024 pour manque de fonds, le ministère de la …
Intervention pour capacités affaiblies à Nominingue
Vers 23h30 le 18 mai, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont croisé …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …