Groupe Crête vend son usine de 2e transformation de Mont-Laurier
Le Groupe Crête a annoncé le 6 décembre qu’il vendait son usine de 2e transformation à Mont-Laurier à une entreprise formée de K-7 Core Box et Fenomax.

Le Groupe Crête mentionne vouloir se concentrer sur le volet de la première transformation avec l’usine achetée plus tôt cette année à Forex à Ferme-Neuve.
L’entreprise estime que K-7 Core Box et Fenomax sauront « assurer la poursuite des opérations de l’usine [de Mont-Laurier] et d’en dégager son plein potentiel ». Le Groupe Crête souligne que « la fabrication spécialisée de produits du bois côtoiera la fabrication de porte et fenêtres ».
Par voie de communiqué de presse, le président de Groupe Crête, Sébastien Crête, assure que le maintien des emplois et la poursuite des activités étaient deux conditions de la vente de l’usine, qui demeurera « un client régional pour son usine de Ferme-Neuve ».
Les partenaires qui reprennent l’usine de Mont-Laurier sont Yann Cossette, de K-7 Core Box, et François Poudrier, de Fenomax.
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …