Julie Delaney nommée PDG du CISSS des Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a une nouvelle président-directrice générale. Julie Delaney a été nommée à ce poste pour 4 ans. Elle entre en fonction le 7 décembre.
Mme Delaney réside dans les Laurentides et œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux de la région depuis les 13 dernières années.
« J’ai à cœur d’offrir à la population des soins et des services de qualité, accessibles et près de chez eux, comme ils sont en droit de s’y attendre », déclare-t-elle.
Elle succède à Rosemonde Landry, qui est partie à la retraite récemment. C’est Sylvain Pomerleau qui a assuré le rôle de PDG intérimaire au cours des dernières semaines.
André Poirier, président du conseil d’administration souligne que la région des Laurentides « connaît une croissance phénoménale de population, ce qui multiplie les besoins auxquels il faut répondre. Sans compter la hausse du nombre de personnes vieillissantes auprès de qui nous souhaitons offrir les meilleurs services possibles. Nous avons besoin d’une équipe de direction solide afin de mener les troupes du CISSS des Laurentides et de nous permettre de relever ce grand défi ».
La nouvelle PDG du CISSSLAU est avocate de formation et occupait jusqu’à ce jour le poste de responsable des affaires juridiques et adjointe à la Direction des services de soutien, administratifs, de la performance et de la logistique.
Elle a aussi travaillé à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et au sein de bureaux juridiques.
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …