Le transport scolaire continue pour les élèves relocalisés des Hautes-Laurentides
Le Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides (CSSHL) partage de l’information quant au service du transport scolaire pour les élèves de Lac-des-Écorces et de Chute-Saint-Philippe relocalisés durant l’évacuation préventive.
Les autobus (primaires et secondaires) qui longent la rivière Kiamika dans ces secteurs n’auront pas accès à ces routes, les parcours sont donc annulés jusqu’à la fin de l’évacuation préventive, laquelle aurait une durée de 5 jours, selon les informations disponibles pour le moment.
Les élèves relocalisés pourront embarquer dans l’autobus dont le parcours dessert le secteur de leur hébergement temporaire sans présenter de laissez-passer.
« Il est de la responsabilité du parent de fournir à son enfant l’adresse de relocalisation (et le numéro de l’autobus s’il est disponible) afin de permettre au personnel des établissements scolaires de guider ces élèves vers le transport approprié en fin de journée », explique la directrice générale du CSSHL, Julie Bellavance.
Les parents peuvent communiquer avec le service du transport pour valider le numéro de l’autobus au 819 440-5001.
Le CSSHL assure mettre tout en œuvre afin d’accommoder les familles touchées par l’ordre d’évacuation.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …