Un nouvel appareil de mammographie pour l’Hôpital de Mont-Laurier
Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a remplacé l’appareil de mammographie de l’Hôpital de Mont-Laurier par un nouvel appareil.
En fonction depuis le début du mois d’octobre, le nouvel appareil s’insère dans la volonté de modernisation de l’hôpital. L’outil permettra de suivre plus de 3 000 patientes par années.
« Qui dit meilleurs appareils dit également meilleures chances pour attirer la relève médicale. La population de Mont-Laurier et des Hautes-Laurentides se retrouve donc doublement gagnante grâce à ce nouvel appareil », souligne Mme Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSSLAU.
Sur la photo, on retrouve les participants lors de l’inauguration de l’appareil de mammographie. De gauche à droite : Marie-Ève Moissan, Sandra Bezeau-Filion, Fannie Courchesne, Rosemonde Landry, Marie-Josée Lafontaine, Sylvain Pomerleau, Janie Deschesne et Julie Falardeau.
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …