Un record pour le 10e Souper de la Fondation médicale
Un autre grand succès pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Le 10e souper-bénéfice de la Fondation médicale des Laurentides a permis de récolter plus de 200 000$ le 11 octobre au Manoir Saint-Sauveur.
« Nous sommes vraiment fiers du résultat, ainsi que de l’excellente soirée. Les gens présents ont passé un merveilleux moment tout en aidant notre Fondation », se réjouit le président de la Fondation, Michel Rochon.
La soirée du 10e Souper a débuté sur les chapeaux de roues avec le magicien Alain Choquette, un homme d’ici qui a offert gracieusement sa prestation pour souligner la réussite de la Fondation.
Bilan de la dernière année
L’Équipe de la Fondation médicale a profité de la soirée pour faire un bilan de la dernière année. « Les dons et les résultats financiers ont augmenté de 24% de plus qu’à pareille date l’an dernier, qui avait été une année record », nous disait le président Michel Rochon. Les convives ont pu profiter d’une présentation vidéo de différentes actions de la Fondation au cours de la dernière année, telle qu’une journée des Trésors de la Fondation, le projet de don de défibrillateurs aux municipalités, ainsi que l’arrivée de l’ourson WOW pour les nouveau-nés.
Nouveaux ambassadeurs
Lors de la soirée, le couple Danielle Francoeur et Jacques Vachon, ainsi que Me Annie-Claude Ménard ont été intronisés à titre d’ambassadeurs.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.