L’heure de la retraite sonne pour Rosemonde Landry, PDG du CISSS des Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) annonce que sa PDG, Rosemonde Landry, quitte ses fonctions le 9 novembre prochain afin d’amorcer sa retraite.
En poste à la tête du CISSS des Laurentides depuis 2019, elle compte plus de 40 ans de services au sein du réseau de la santé et des services sociaux. Infirmière de formation, celle-ci avait poursuivi des études en administration ainsi qu’en droit et politiques de la santé.
Selon André Poirier, président du conseil d’administration du CISSSLAU, « Rosemonde Landry a débuté ses fonctions de PDG quelques mois à peine avant que la pandémie de COVID-19 se déclare. Tous ses plans ont donc dû être revus et elle s’est consacrée corps et âme à la gestion de cette crise sanitaire. Elle a su diriger son équipe durant cette tempête qui nous a tous bousculés et durant laquelle il y avait tant de besoins à combler ».
Mme Landry poursuivra son mandat jusqu’au dernier jour prévu, soit le 9 novembre prochain.
Un processus de recrutement sera lancé au cours des prochains jours par le ministère de la Santé et des Services sociaux afin de prévoir sa relève.
Voir plus de : Actualités
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Recyclage Jorg sommé de payer 87 500 $ pour des manques à la Loi sur la qualité de l’environnement
Le 16 octobre, l’entreprise Recyclage Jorg de Nominingue a été déclarée coupable de six infractions à la Loi sur la …
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …