Un lancement de saison record pour l’Espace Théâtre
Pour le lancement de la programmation 2023-2024, l’Espace Théâtre annonce des ventes record; une augmentation de 26 % en comparaison avec l’année précédente.
Alors, que les recettes de la billetterie avaient cumulé la somme de 362 467 $ lors du lancement de la précédente saison, ces chiffres atteignent 491 841 $ pour le début de cette saison. Pour l’Espace Théâtre, il s’agit du meilleur début de saison enregistré depuis son ouverture en 2014.
De plus, le nombre d’abonnés est passé cette année de 460 à 560. Pour l’heure, 8 spectacles affichent complet, alors que d’autres sont en voie de l’être. Pour Isabel Vaillancourt, directrice générale et artistique de l’Espace Théâtre, plusieurs facteurs expliquent la popularité de l’Espace Théâtre.
« La pandémie étant dernière nous, on assiste à un renouvellement de la clientèle en plus de consolider nos fidèles spectateurs. Ce phénomène, combiné au virage numérique de la billetterie, à une programmation riche et diversifiée, ainsi qu’au fait que le rayonnement de l’Espace Théâtre continue d’évoluer, explique cette augmentation. »
Suivez-nous sur LinkedIn
https://www.linkedin.com/company/l-info-de-la-li%C3%A8vre
https://www.linkedin.com/company/l-info-du-nord-vall%C3%A9e-de-la-rouge
Suivez-nous sur X
https://twitter.com/LinfodelaLievre
https://twitter.com/Valleedelarouge
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.