De nouveaux jeux d’eau à l’îlot Erik Guay de Mont-Tremblant
La Ville de Mont-Tremblant a inauguré le 14 juillet dernier de nouveaux jeux d’eau à l’îlot Erik Guay.
Lors de la séance ordinaire du conseil municipal de Mont-Tremblant tenue le 11 avril, un contrat d’un montant de 444 295$ avait été octroyé à l’entreprise Limoges et fils inc, afin d’aménager des jeux d’eau à l’intérieur de l’îlot sportif Erik Guay.
Le maire, Luc Brisebois avait ajouté qu’ils seront situés à côté de la piscine et que « toutes les infrastructures souterraines ont été faites quand la piscine a été bâtie. […] Il va y avoir probablement assez de jeux d’eau pour plusieurs familles ».
C’est donc trois mois après la séance du conseil municipal que les nouveaux jeux d’eau ont été inaugurés en présence de Jean-Benoît Crosnier, directeur adjoint par intérim du Service des travaux publics, Joanie St-Hilaire, coordonnatrice au Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire (SCLVC), le maire de Mont-Tremblant, Luc Brisebois, Nicole Trudeau, directrice du SCLVC, Tyler Cook, conseiller municipal, et Jason Kemp, directeur adjoint du SCLVC.
Pour les familles
Désormais en fonction, les nouveaux jeux d’eau offriront la possibilité aux familles de se rafraichir tout au long de l’été, entre 8h et 21h. À compter du 30 août, et ce, jusqu’au 24 juin, les jeux d’eau seront activés sur demande, au comptoir d’accueil du Complexe aquatique.
Pour rappel, l’îlot Erik Guay, situé rue Cadieux, à l’angle du boulevard du Docteur-Gervais, comporte plusieurs équipements récréatifs municipaux tels que l’aréna, des terrains de tennis, des pistes à vagues pour vélos de type BMX et de montagne, ou encore un terrain de football/soccer à surface synthétique et une piste d’athlétisme.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …