Québec accorde 58 000$ au Festival international du blues de Tremblant
Après le festival Les Rythmes Tremblant, c’est au tour du Festival international du blues de Tremblant d’obtenir une subvention du gouvernement.
C’est dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques que le gouvernement du Québec vient d’accorder une subvention de 58 000$.
« Les événements sont une vitrine incontournable pour le Québec. Chaque année, des milliers de touristes y participent, générant ainsi d’importantes retombées économiques. Au-delà de l’aspect financier, ils sont une occasion privilégiée de vivre des moments uniques », a déclaré la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.
La députée de Labelle, Chantale Jeannotte a d’ailleurs ajouté que « le Festival international du blues de Tremblant est devenu au fil des ans un incontournable dans les Laurentides. Je suis heureuse que le gouvernement du Québec soutienne ce rassemblement, qui met en lumière le talent de nos artisans et qui contribue à la renommée de la région. »
Pour rappel, la 28 édition du Festival international du blues de Tremblant se déroulera du 12 au 16 juillet au cœur du village piétonnier de la station Tremblant.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …