Québec accorde 58 000$ au Festival international du blues de Tremblant
Après le festival Les Rythmes Tremblant, c’est au tour du Festival international du blues de Tremblant d’obtenir une subvention du gouvernement.
C’est dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques que le gouvernement du Québec vient d’accorder une subvention de 58 000$.
« Les événements sont une vitrine incontournable pour le Québec. Chaque année, des milliers de touristes y participent, générant ainsi d’importantes retombées économiques. Au-delà de l’aspect financier, ils sont une occasion privilégiée de vivre des moments uniques », a déclaré la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.
La députée de Labelle, Chantale Jeannotte a d’ailleurs ajouté que « le Festival international du blues de Tremblant est devenu au fil des ans un incontournable dans les Laurentides. Je suis heureuse que le gouvernement du Québec soutienne ce rassemblement, qui met en lumière le talent de nos artisans et qui contribue à la renommée de la région. »
Pour rappel, la 28 édition du Festival international du blues de Tremblant se déroulera du 12 au 16 juillet au cœur du village piétonnier de la station Tremblant.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Compétition enlevante au bonspiel Desjardins de la Rouge
Le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) tenait son fameux Bonspiel annuel du 21 au 23 mars dans …
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …