Artisans recherchés pour la tenue de l’activité le 22 juillet
Une foire artisanale voit le jour à Lac-Saguay
La Municipalité de Lac-Saguay, avec la collaboration de l’organisateur Serge Muloin, tient une foire artisanale sous chapiteau, beau temps mauvais temps, le 22 juillet au parc Georges Painchaud (halte routière près du lac). Les organisateurs sont à la recherche d’artisans et le temps presse.

Cette activité, avec la collaboration de la MRC d’Antoine-Labelle et le gouvernement du Québec, permettra de valoriser les arts de la région des Hautes-Laurentides.
La date du 22 juillet pour tenir l’événement n’est pas le fruit du hasard, comme l’explique M. Muloin.
« Le 22 juillet c’est aussi la date des vacances de la construction et beaucoup de véhicules circuleront sur la 117. Notre chapiteau de l’activité ne manquera pas d’attirer les gens et j’en suis persuadé », a-t-il confié à L’info.
Cette foire en est à sa première édition et le succès de celle-ci pourrait être garant d’une deuxième. Rien de coulé dans le béton pour les organisateurs. Pour parvenir au succès, ces derniers recherchent activement des artisans qui souhaitent exposer et vendre des œuvres.
« Ils doivent prévoir leur chaise, car ce n’est pas inclus dans la somme minimale que l’on demande aux artisans, soit 25 $. La table est incluse par contre », ajoute M. Muloin. Pour réserver une place, joindre M. Muloin au 450 961-3503.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …