283 000 $ pour embellir 3 cours d’école à Mont-Laurier et Labelle
La députée de Labelle, Chantale Jeannotte, annonce un investissement de 283 000 $ pour la réalisation de 3 projets d’embellissement de cours d’école dans sa circonscription.
Selon le communiqué, « Les projets d’aménagement de cours d’école permettront une utilisation optimale en toute saison, en plus d’offrir une variété d’activités et de jeux pour les jeunes. Un mode de vie actif contribue à être mieux disposé envers les apprentissages en classe ».
Mme Jeannotte commente : « Comme tout le monde, j’ai des souvenirs marquants des jeux dans la cour d’école, mais aussi et surtout, des amitiés qui y sont tissées. Je suis très heureuse de savoir que les élèves de trois écoles de la région auront la chance de fréquenter un lieu de socialisation renouvelé et au goût du jour qui, j’en suis certaine, sera vivant et bien conçu. Au nom des enfants, je remercie tous les partenaires qui ont participé aux phases préliminaires de ces projets ».
Les écoles recevant une partie de cette aide financière sont les suivantes : Le Tremplin de Labelle (83 669 $), Saint-Jean-l’Évangéliste (100 000 $) et Madone (100 000 $), à Mont-Laurier.
Voir plus de : Actualités
Claudine Millaire honorée
À l’occasion du premier des trois concerts printaniers de la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge, à l’église …
Gare de Mont-Laurier : Une consultation publique pour l’avenir du terrain
La MRC d’Antoine-Labelle souhaite entendre les citoyens de la région au sujet de l’avenir du terrain de la gare de …
Rivière-Rouge honore ses bénévoles
Le 1er mai, Rivière-Rouge tenait une soirée de reconnaissance et de convivialité afin de rendre hommage à ses bénévoles et …