À Cœur joie : un objectif largement dépassé
Alors que l’équipe d’À Cœur joie s’était donné comme objectif d’amasser 10 000 $ en un an par l’entremise d’activités de promotion des saines habitudes de vie, le projet a finalement permis de cumuler un montant de 29 269 $.
L’équipe aura organisé de nombreuses activités sportives, notamment une journée découverte des activités de Motivaction et un tournoi de hockey au centre sportif Jacques Lesage.
« Quand j’ai eu l’idée du projet à la base, je n’avais pas d’objectif ou de montant clair en tête, j’avais juste l’envie de recueillir de l’argent pour la fondation aussi modique soit la somme recueillie. Je me disais que quelques centaines c’était réaliste et amplement suffisant. C’est mon équipe qui m’a convaincue de miser plus haut et je suis franchement reconnaissante de l’appui que nous avons reçu tout le long du projet cette année », souligne Mylène Gosselin, instigatrice du projet.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …