À Cœur joie : un objectif largement dépassé
Alors que l’équipe d’À Cœur joie s’était donné comme objectif d’amasser 10 000 $ en un an par l’entremise d’activités de promotion des saines habitudes de vie, le projet a finalement permis de cumuler un montant de 29 269 $.
L’équipe aura organisé de nombreuses activités sportives, notamment une journée découverte des activités de Motivaction et un tournoi de hockey au centre sportif Jacques Lesage.
« Quand j’ai eu l’idée du projet à la base, je n’avais pas d’objectif ou de montant clair en tête, j’avais juste l’envie de recueillir de l’argent pour la fondation aussi modique soit la somme recueillie. Je me disais que quelques centaines c’était réaliste et amplement suffisant. C’est mon équipe qui m’a convaincue de miser plus haut et je suis franchement reconnaissante de l’appui que nous avons reçu tout le long du projet cette année », souligne Mylène Gosselin, instigatrice du projet.
Voir plus de : Actualités
Olivier Grenier-Bédard est lauréat du Prix Fichman en jazz
Lors du dernier concert de saison du Big Band de l’Université de Montréal avec Marcus Printup, le 16 avril, deux …
L’apport de Claude Hébert pour la motoneige est souligné
Le citoyen de La Macaza Claude Hébert s’avère l’heureux prix d’une valeur de 1 000 $ de la part du …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …