Palliacco revient sur son année 2022-2023
La présidente de Palliacco Maryse Brunet-Lalonde, accompagnée de la nouvelle directrice générale, Chantal Roy, a déposé le Rapport annuel 2022-2023 de l’organisme le 14 juin dernier durant son assemblée générale annuelle. Le rapport est disponible sur le site Internet palliacco.org.
« […] Au cours de la dernière année fiscale, nos 150 bénévoles ont offert 8 570 heures à quelque 232 proches aidants, et ont accompagné 112 personnes à domicile. Le nombre de services offerts, tous territoires confondus, est de 4 075 », souligne la présidente.
Par ailleurs, le nouveau service d’accompagnement pour les jeunes en deuil ou qui le deviendront a démarré. Après six mois d’opération, force est de constater que la demande ira en s’accroissant. Sur un budget d’un peu plus de 720 000 $, les activités de campagne de financement ont permis de récolter quelque 280 000 $. Le reste du financement provient principalement des paliers gouvernementaux.
La firme comptable Amyot-Gélinas, représentée par son président, Patrice Forget, a présenté et commenté le rapport sur l’administration financière de Palliacco.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …