Programme éducatif Kinga, prévention jeunesse : l’École polyvalente Saint-Joseph se démarque
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a remis deux prix dans la région des Laurentides dans le cadre des activités du programme éducatif Kinga, prévention jeunesse.
Parmi ces deux prix, on retrouve l’École polyvalente Saint-Joseph de Mont-Laurier.
Pour sa participation remarquable aux activités du programme, une récompense de 2 500 $ a été remise à l’École polyvalente Saint-Joseph de Mont-Laurier. Sur l’ensemble du Québec, la CNESST remettait également 35 prix d’une valeur de 2 500 $ dans des écoles préscolaires, primaires et secondaires.
Ce soutien financier pourra permettre l’organisation des activités de prévention et de promotion en matière de normes du travail, d’équité salariale et de santé et sécurité du travail dans les écoles gagnantes.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …