Plus de 112 000 $ amassés pour la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier
La 31e édition de l’Omnium de golf a permis de recueillir un montant de 112 000 $ pour la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier. Le beau temps était propice au succès de l’événement.

Pierre Gauthier, président de la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier, note qu’il s’agissait une année record pour l’Omnium de golf. « On a même refusé des golfeurs », explique-t-il. C’est 152 golfeurs qui ont participé à ce tournoi de golf, en quatuor, avec une formule quatre balles meilleure balle.
En comparaison, la 30e édition de l’Omnium de golf en 2022 avait rassemblé 80 golfeurs. À noter qu’il n’y a pas eu d’Omnium de golf en 2020 et en 2021 en raison de la pandémie.
Le président de la fondation ajoute que les conditions météorologiques ont aidé à la réussite de l’événement. Il explique qu’il n’y avait pas de moustiques et que la température clémente jouait en faveur des golfeurs.
Le billet était de 175 $ par golfeur, ce qui fait 700 $ par quatuor. La Fondation a aussi vendu 400 billets à 100 $ chacun pour le tirage d’un VTT d’une valeur de 11 250 $. Incluant les revenus de la vente du VTT, le tournoi a permis d’amasser un montant de 111 080 $, sans compter quelques dons supplémentaires lors de l’événement. « On vient de relever la barre très haute pour les prochains Omniums de golf », fait remarquer Pierre Gauthier.
Selon Pierre Gauthier, le président d’honneur de l’Omnium de golf, Francis Verreault, a vendu de très nombreux billets pour l’événement.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.