Le Festi-Bière Mont-Blanc dévoile la programmation de sa 6e édition
La Municipalité de Mont-Blanc a annoncé le retour du Festi-Bière Mont-Blanc qui se tiendra le 30 juin et 1er juillet 2023.
Après une pause de trois ans en raison de la pandémie, la 6e édition du Festi-Bière Mont-Blanc accueillera une douzaine de microbrasseries de la région ainsi que plusieurs « food-trucks » et producteurs locaux.
En parallèle, des ateliers de cuisson sur BBQ seront présentés par le Brasier Mont-Tremblant et par Les Mercenaires Culinaires, et l’entreprise de restauration Cannelle et Pectoraux sera sur place pour offrir des conseils aux festivaliers pour manger de façon équilibrée, avec des produits frais, sans sacrifice sur le goût et le plaisir.
Pour les enfants, mais aussi les plus grands, plusieurs activités sont prévues telles que des initiations à la guitare, au ukulélé ou encore au cirque, sans oublier des ateliers de maquillage ou de création artistique.
Concerts
Deux concerts seront également proposés dès 19h le vendredi et le samedi dans le cadre des soirées du Festi-Bière. Dans un premier temps, c’est la formation Power Stroke, un groupe de la région aux saveurs de blues et de rock, qui sera en spectacle dès 19h pour présenter leur album paru en 2010. Puis, à 21h, ce sera au tour du groupe Ruff Hedge de prendre place sur la scène afin de rendre hommage à AC/DC.
Pour ce qui est du samedi soir, Julie Laroche et Michel Fioré seront sur scène pour interpréter des reprises de succès intemporels avant de laisser place dès 21h au chanteur québécois Kevin Parent.
Billetterie
Pour les intéressés, un passeport pour les deux jours du Festival est disponible en prévente au tarif de 15$ jusqu’au 16 juin. Il est également possible de se procurer un billet pour la journée au tarif de 10$. Les billets sont disponibles sur le site lepointdevente.com ou à l’hôtel de ville pendant les heures d’ouverture. À noter que l’accès au site est gratuit pour les jeunes de 17 ans et moins.
Pour plus d’informations sur l’événement, consultez le site de la Municipalité de Mont-Blanc.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …