Le spectacle du comité jeunesse amasse 3 800 $
Le 6 avril, le comité jeunesse AD_Vision de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) présentait Gabrielle Shonk et Alaclair Ensemble à l’Espace Théâtre Muni-Spec Mont-Laurier devant près de 400 spectateurs. L’événement a permis de remettre un montant de 3 800 $ aux fondations de l’École polyvalente Saint-Joseph et de l’école du Méandre, soit 1 900 $ a chacune des fondations. « Encore une fois cette année, nous sommes très fiers d’avoir mis sur pied un spectacle rassembleur pour les gens de tous les âges et de tous les milieux, d’être initiateurs d’un événement inclusif et accessible, en plus de redonner aux jeunes du territoire », souligne le président du comité jeunesse de la MRC d’Antoine-Labelle, Danny Lebire.
Voir plus de : Actualités
Le travailleur de proximité Guy Duval reprend du service à Nominingue
Récemment, le travailleur de proximité (de rue) Guy Duval a été approché par la Municipalité de Nominingue dans le cadre …
Un refuge pour chats a besoin d’aide pour la poursuite de son œuvre
Le Refuge par Minous de Rivière-Rouge sollicite l’aide de la population pour lui permettre de poursuivre sa mission au quotidien. …
La prochaine saison augure bien
Avec l’ouverture imminente des sentiers, L’info s’est entretenu avec Denise Grenier, présidente de l’Association des clubs de motoneige des Hautes-Laurentides …