Dans les Hautes-Laurentides
Zone Emploi en quête de logements pour du personnel soignant
Zone Emploi d’Antoine-Labelle est à la recherche de logements afin d’accueillir 20 étudiants internationaux en soins infirmiers, dont l’arrivée a été récemment annoncée par le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU).
Zone Emploi souligne que le faible taux d’inoccupation des logements dans les Hautes-Laurentides représente un défi de taille pour ce projet dont la réussite pourrait dépendre de la collaboration du milieu. L’organisme rappelle aussi que l’intégration de ces futurs résidents est essentielle quant au maintien des services de santé dans la région.
Zone Emploi invite toute personne pouvant offrir un logement ou un hébergement temporaire à ces futurs résidents à remplir le formulaire disponible au https://form.jotform.com/Zemploi/offre-de-logement—mont-laurier. Toute offre sera prise en considération.
Pour toutes questions, il est possible de contacter Zone Emploi d’Antoine-Labelle au info@zemploi.com ou au 819 623-5051.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.