Nouvelle acquisition
Flèche Laurentides: la famille d’In Médias s’agrandit
C’est avec fierté qu’In Médias annonce que la famille s’agrandit avec l’acquisition du magazine Flèche Laurentides qui se penche chaque mois sur l’art de vivre.
Notre groupe de presse local, qui publie déjà huit journaux locaux ainsi que La Presse Touristique et Le Temps de Vivre, travaillera avec détermination à poursuivre la mission de la publication fondée il y a 22 ans par Jean-Pierre Charland qui est toujours membre de l’équipe.
« Nous sommes vraiment très contents. On pense que c’est très complémentaire à notre portefeuille de possibilités », lance d’entrée de jeu Chantal Roussel, directrice générale d’In Médias.
Célébrité, Immobilier, Escapade, Maison et bien plus, la signature de Flèche Laurentides est là pour rester. Tout en poursuivant sur sa lancée, le magazine, basé à Sainte-Adèle et distribué de Montréal à Mont-Laurier, prendra un virage écoresponsable.
En effet, tout en restant chic, les pages intérieures de la publication seront désormais imprimées sur du papier blanc PEFS. Ce dernier est recyclable, une valeur très importante chez In Médias.
Le fondateur Jean-Pierre Charland est heureux de travailler avec une équipe dynamique et passionnée pour assurer la continuité du magazine.
Rappelons que chez In Médias, la mission est d’offrir une plateforme journalistique de qualité et un levier publicitaire puissant qui est au cœur des communautés. C’est dans la même optique que le groupe entend travailler avec cette nouvelle publication.
Surveillez notre prochaine édition le 15 septembre! Soyez In!
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