Recel: une arrestation à Rivière-Rouge
Dans la soirée du 2 juin dernier, les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été avisés qu’un véhicule récréatif de type motorisé, immatriculé en Ontario, circulait sur la route 117, alors que ses feux et phares étaient éteints.
Les policiers ont rapidement localisé le véhicule sur la route 117, près du kilomètre 154 et ont procédé à son interception.
Après vérifications et démarches d’enquête, les policiers ont constaté que le véhicule récréatif était rapporté volé. Le conducteur et son passager ont ensuite été arrêtés et amenés au poste. Le conducteur, un homme de 40 ans et son passager, un homme de 52 ans, résidents de l’Ontario, ont été rencontrés et vont comparaître au palais de justice de Mont-Laurier.
Ils pourraient faire face à des accusations de recel, entrave au travail d’un agent de la paix et bris de condition.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …