À Labelle et Saint-Faustin
Les ardeurs de trois automobilistes clamées par la SQ
La Sûreté du Québec a calmé les ardeurs de trois automobilistes visiblement pressés sur la route 117 à Labelle et Saint-Faustin les 13 et 14 mai.
Le 13 et le 14, l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant a arrêté deux véhicules aux kilomètres 108 et 141 à Saint-Faustin et Labelle, qui roulaient tous les deux à 144 km/h dans une zone de 90km/h.
Les hommes de 61 ans et de 53 ans, de Saint-Sauveur et de Prévost, ont reçu chacun un constat d’infraction totalisant 817$ et 10 points d’inaptitude pour leur excès de vitesse. Leur permis de conduire a également été suspendu pour une période de 7 jours.
Ça ne s’arrête pas là pour la journée du 14 mai, puisque les policiers ont encore été témoins d’un grand excès de vitesse sur la route 117, à Labelle cette fois, au kilomètre 143. La personne circulait à 147km/h dans une zone de 90km/h.
L’homme de 37 ans de Sainte-Marthe-sur-la-Lac a reçu un constat d’infraction totalisant 879$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Voir plus de : Actualités
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …