Caisse Desjardins de la Rouge supporte la Fondation de l’école du Méandre
500$ pour aider le projet de classe flexible de la Fondation de l’école du Méandre
Dans le cadre du projet de classe flexible de la Fondation de l’école du Méandre, La Caisse Desjardins de la Rouge y est allée d’un don de 500$. La classe flexible est l’aménagement des classes en fonction des besoins des élèves et permet différentes stratégies d’enseignement. Comme le montre la photo, cet argent a permis l’achat d’une table en «U» où il est possible d’écrire. Cela permet à l’enseignante un enseignement individualisé à chaque élève. Sur la photo, des jeunes heureux de l’aménagement de leur classe et de la proximité avec leur enseignante lors des explications que leur permet leur nouvelle table. Justement, sur cette photo, l’on retrouve Jean-Sébastien Fournier de Caisse Desjardins de la Rouge, Joanie D. Chénier et Sophie Lemieux de la Fondation, Marie Chouinard, enseignante et des élèves du secondaire.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …