Grâce à une initiative du Bloc
Déjà 40 000$ de dons pour les Ukrainiens
La députée de Laurentides–Labelle et présidente du caucus du Bloc Québécois, Marie-Hélène Gaudreau, a annoncé le 17 mars qu’en une semaine, 40 000$ de dons aux Ukrainiens, via la Croix-Rouge, avaient été amassés grâce à une initiative de sa formation politique.
« Depuis le début de la guerre, les citoyennes et les citoyens de la circonscription de Laurentides–Labelle, dans toute leur générosité, me demandent ce qu’ils peuvent faire pour venir en aide au peuple ukrainien. Pour le moment, la meilleure façon d’aider, c’est de faire des dons à la Croix-Rouge. Ils permettront d’aider directement les civils, les femmes et les enfants, premières victimes de ce conflit », exprime Marie-Hélène Gaudreau.
« Les besoins en nourriture, en eau et en médicaments sont nombreux. J’invite donc tous ceux et celles qui le peuvent à poursuivre cet élan de solidarité et à faire un don à la Croix-Rouge. Plus que jamais, le peuple ukrainien a besoin de nous », conclut la députée de Laurentides–Labelle.
Pour faire un don à la Croix-Rouge: www.croixrouge.ca/Criseenukraine/BlocQuebecois.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …