Dominique Anglade rencontre les élus régionaux des Laurentides
Le 22 février dernier, la cheffe de l’opposition officielle, Dominique Anglade, a rencontré cinq préfets des MRC des Laurentides ainsi que le maire de Mirabel afin d’échanger avec eux sur les enjeux qui touchent leur région.
Pour l’occasion, la cheffe libérale était accompagnée des députés, Marie-Claude Nichols (Affaires municipales et Habitation), Christine St-Pierre (Culture et Communication), Francine Charbonneau (Forêts, Faune et Parcs), Monsef Derraji (Santé) et André Fortin (Transports).
Les échanges ont porté principalement, mais non exclusivement, sur trois grands thèmes: le sous-financement des ressources dans la région, l’accès à la nature et le financement du transport dédié aux Laurentides.
Les élus ont également échangé sur l’importance économique des Laurentides au Québec, le potentiel de la région et la problématique de la main-d’œuvre.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Ayoub Bouhajra: « l’accueil de Mont-Laurier a été très agréable »
Depuis plusieurs semaines, le Centre collégial de Mont-Laurier (CCML) du Cégep de Saint-Jérôme et le Centre intégré de santé et …
Hélène Marie Corbeil reçoit la médaille du couronnement du Roi Charles lll
Pour sa contribution au rayonnement de l’art et de la culture dans sa communauté, la Riverougeoise Hélène Marie Corbeil a …
La députée Chantale Jeannotte verse 15 000 $ au Train de la séduction
Lors du café-citoyen du 29 mars à tenu Rivière-Rouge, la députée Chantale Jeannotte a annoncé un soutien de 15 000 $ …