Reprise du sans rendez-vous pour recevoir une première dose
Jusqu'au 14 janvier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides annonce la reprise de la vaccination sans rendez-vous, mais seulement pour les personnes qui désirent avoir leur première dose du vaccin contre la COVID-19.
Ce service est offert dès maintenant dans tous les sites de vaccination de la région. Pour connaître l’horaire et les heures d’ouverture, visitez la section Vaccination contre la COVID-19 du www.santelaurentides.gouv.qc.ca.
Les personnes admissibles à la 2e dose ou à la dose de rappel, doivent pour leur part, prendre un rendez-vous sur Clic Santé. De nouvelles plages horaires y sont ajoutées continuellement, la population est invitée à vérifier régulièrement.
« Nous espérons que cette initiative sera un incitatif supplémentaire pour les personnes qui pourraient encore hésiter à recevoir le vaccin contre la COVID-19. Il suffit de se présenter à un site de vaccination pour recevoir une première dose du vaccin, aucune autre action supplémentaire n’est requise » rassure la présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Rosemonde Landry.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%