Excursion sur la rivière Rouge
Deux kayakistes manquent à l’appel
C’est le 26 septembre, vers 21h, que la Sûreté du Québec a été appelée pour rapporter deux personnes manquantes à L’Ascension. Elles ont été vues pour la dernière fois dans le secteur du lac Hautbois, sur la rivière Rouge. Les pompiers sont arrivés sur les lieux peu après.
Frédéric Brière, chef aux opérations de la Régie du Service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge, raconte. « On est allé faire des recherches avec le service incendie de L’Ascension/Rivière-Rouge qui s’est déplacé avec le sauvetage nautique et le sauvetage en milieu isolé avec VTT et Nominingue s’est déplacée aussi avec le sauvetage nautique. On avait un 15 km de recherches à faire sur la rivière et par les rives. Cette nuit, l’hélicoptère de la Sûreté du Québec est venu en renfort et on a fait des recherches toute la nuit. »
Ce matin, l’hélicoptère de la SQ attendait que le brouillard se dissipe pour poursuivre les recherches.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%