Dans les Laurentides
Il y aura huit sites de vaccination contre la COVID-19
Le 16 février, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a annoncé que huit sites de vaccination contre la COVID-19 seront déployés dans la région afin d’offrir le vaccin à la population des Laurentides.
Les villes dans lesquelles ils se retrouveront sont : Deux-Montagnes, Lachute, Blainville, Saint-Jérôme, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe-des-Monts, Rivière-Rouge et Mont-Laurier.
L’ouverture de ces sites se fera de façon graduelle entre la semaine du 22 février et celle du 8 mars, et ce, toujours selon la disponibilité des doses de vaccins. Les sites ont été déterminés en fonction de différents critères spécifiques, entre autres, l’accessibilité, la superficie, la disponibilité et le stationnement.
Selon leur superficie, ils permettront d’administrer de 780 à 4 000 vaccins par jour. Le processus de vaccination se déroulera sur invitation seulement et se fera sur prise de rendez-vous.
Toutes les modalités liées à la prise de rendez-vous ainsi qu’au déroulement de la campagne de vaccination seront communiquées prochainement sur le site Internet santelaurentides.gouv.qc.ca.
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …