Défilé du 6 mai à Labelle
Les travailleurs essentiels sont louangés
Le 6 mai, un groupe de citoyens accompagné de camions de pompiers, d’ambulanciers et d’employés de la voirie de Labelle ont paradé dans les rues de la municipalité afin de démontrer leur support face aux travailleurs essentiels en période de COVID-19.
Pendant une heure, quarante véhicules de pompiers, d’ambulanciers et de la flotte municipale (incluant une niveleuse) en plus de ceux de nombreux citoyens ont fait une parade dans les rues de Labelle: clignotants allumés, chants des sirènes et des klaxons, tout y était comme cocktail pour semer la joie et une vive émotion sur le passage du cortège, tant auprès des travailleurs essentiels que de la population.
Cet événement, organisé par Christiane Cholette et Lise Émard, a mis le paquet afin de souligner le travail des employés de la pharmacie Proxim, du Marché Boni-Choix, des dépanneurs Sonic et de la Vallée de la Rouge, de la Quincaillerie Gauthier, du Centre de la Petite-Enfance, de l’école Le Tremplin et du Comptoir d’Entraide.
Une communauté forte
« Quant aux premiers répondants et pompiers volontaires ce défilé c’était aussi pour eux. Avec le concours des travailleurs de la voirie qui formaient le défilé, c’est tout un cadeau qu’ils s’offraient et offraient aux travailleurs essentiels et à la population. À cet égard, nous remercions spécialement leur chef du service incendie, Daniel De La Chevrotière qui a coordonné et assuré le déroulement harmonieux et sécuritaire du défilé », a souligné Mme Cholette.
Les organisatrices soulignent l’apport de la population, chantant « qu’une fois encore vous nous avez prouvé que la communauté de Labelle se tient debout et est solidaire ». Le maire Robert Bergeron est aussi remercié tout comme son conseil.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%