Aucun nouveau cas aujourd’hui dans Antoine-Labelle
Aucun nouveau cas de COVID-19 n’a été rapporté par les autorités sanitaires le 3 avril dans la MRC d’Antoine-Labelle.
Avec sept cas, la MRC d’Antoine-Labelle demeure l’un des territoires des Laurentides les plus épargnés jusqu’à présent. Sa voisine, la MRC des Laurentides, comptabilise aussi sept cas, un bilan similaire à celui de la veille.
Viennent ensuite la MRC d’Argenteuil (huit cas), la MRC des Pays-d’en-Haut (12 cas), la Ville de Mirabel (23 cas), la MRC de Deux-Montagnes (43 cas) et la MRC de la Rivière-du-Nord (60 cas). C’est la MRC Thérèse-de-Blainville qui est la plus touchée, avec 132 cas. Beaucoup sont dus à l’éclosion du virus au sein d’une communauté religieuse, détaille le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU).
Le secteur de dix autres cas reste à déterminer. En 24h, 12 personnes de plus ont donc été testées positives à la COVID-19 dans les Laurentides, ce qui porte le total à 302 personnes.
Une personne est décédée de la COVID-19, tandis que 14 personnes sont hospitalisées, dont huit se trouvent aux soins intensifs.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …