Rivière-Rouge: un homme arrêté après une introduction par effraction
Peu après 2h dans la nuit du 31 mars, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été avisés d’une introduction par effraction dans un commerce de la rue l’Annonciation Nord, à Rivière-Rouge.
Selon les premières informations, le suspect s’est introduit à l’intérieur du commerce en brisant la vitre de la porte pour ensuite prendre la fuite avec de l’argent, cigarettes et de la bière.
Par la suite, le suspect aurait été aperçu à divers endroits dans la municipalité ce qui a permis aux policiers de le localiser et de procéder à son arrestation, vers 05h30 à Rivière-Rouge.
L’homme de 41 ans, de Saint-Eustache, a été conduit au poste de la SQ et doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, méfait ainsi que de bris de probation.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%