Paiement de taxes repoussé à Rivière-Rouge
Au cours des derniers jours, le conseil municipal et la direction générale de la Ville de Rivière-Rouge se sont penchés sur la possibilité pour la Ville de reporter le paiement des comptes de taxes afin de tenir compte de la situation exceptionnelle que nous vivons.
« Nous sommes conscients que des citoyennes et des citoyens, des commerçants ainsi que des entreprises vont rencontrer des difficultés à effectuer les paiements devant être réalisés selon les modalités prévues par la réglementation municipale », explique la maire Denis Charette par voie de communiqué.
À la suite de l’analyse des différentes options juridiques qui sont offertes, la Ville de Rivière-Rouge suspendra,jusqu’au 31 mai 2020, l’application des taux d’intérêt et frais de pénalités pour les montants qui ne pourront être payés lors de la prochaine échéance de taxe prévue pour le 1er mai 2020.
Pour les commerçants, la taxe d’affaires (SDC), l’échéance prévue pour le 1er avril et le 1er juillet 2020 est reportée au 1er octobre 2020, et ce, sans pénalités.
Plus d’informations en composant le 819 275-2929 poste 226.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%