Étienne Gougoux prend le siège de directeur général de La Macaza
La Municipalité de La Macaza annonçait le 13 janvier la nomination d’Étienne Gougoux au poste de directeur général où il est secondé par Caroline Dupuis.
« Le directeur général Jacques Brisebois occupait un poste intérimaire depuis près de quatre ans. Monsieur Gougoux occupait le poste de directeur général adjoint depuis plus de trois ans et demi et madame Dupuis le poste de chargée de projet. Nous croyons qu’ils étaient tous les deux prêts à occuper leur nouveau poste de manière permanente », explique la mairesse Céline Beauregard.
Le nouveau directeur général détient un baccalauréat en science politique ainsi qu’une maîtrise en administration publique spécialisée en analyse de gestion urbaine. Quant à la directrice générale adjointe, elle a occupé différents postes au cours des dernières années dans de nombreux milieux, notamment comme directrice du Regroupement pour la concertation des personnes handicapées des Laurentides.
Par ailleurs, La Macaza a embauché un contremaître à la voirie au mois d’août, soit Rémy Fleurant-Lapage. Il détient une technique en gestion de commerce.
Une fois de plus, la mairesse est satisfaite des nouveaux membres de l’équipe de direction. « Jeunes et dynamiques, composés d’hommes et de femmes, ils ont déjà démontré leurs aptitudes à relever des défis et ils partagent tous les trois des valeurs et une vision qui correspondent à ce que les élus préconisent pour la Municipalité », dit-elle.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%