Un deuxième Souper tournant qui promet
À la suite du grand succès de l’an dernier pour la 1er édition du Souper tournant des gens d’affaires de la Rouge, l’organisation de la soirée récidive le 19 novembre toujours au Club et Hôtel de Nominingue.
L’événement l’an dernier a attiré des gens d’affaires de la Rouge et d’un peu partout: des cartes professionnelles ont changé de mains, des liens se sont tissés et des amitiés scellées. La SDC de Rivière-Rouge, la Chambre de commerce de Labelle et l’ADN de Nominingue, en collaboration avec les élus de Rivière-Rouge, Labelle, La Macaza, Nominingue, Lac-Saguay, La Minerve et L’Ascension s’allient derrière cette activité de réseautage qui se déroule devant un repas.
L’invitation explique le déroulement qui débute par un cocktail dès l’arrivée des convives dès 17h30. « Vous serez ensuite invité à rejoindre votre table selon le numéro qui vous sera attribué. Vous présenterez votre entreprise aux convives de votre table. Lors du prochain service, vous changerez de table et présenterez de nouveau votre entreprise aux nouveaux convives qui seront assis avec vous. Ceci maximisera vos échanges et rencontres. Afin d’assurer le bon fonctionnement et un temps d’échange équitable, un animateur coordonnera les discussions à chaque table ». Surtout, n’oubliez pas vos cartes professionnelles.
Potentiel: 250 entreprises
« Cette activité de réseautage existe et a fait ses preuves ailleurs. Ce type de rencontre représente une occasion pour les gens d’affaires d’agrandir leur réseau, de développer une clientèle et de créer de nouveaux et précieux liens », avait expliqué l’an dernier le directeur de la SDC de Rivière-Rouge, Luc Poirier, à L’information du Nord.
L’une des organisatrices de l’événement, Lucie Bergeron, coordonnatrice à la Chambre de commerce de Labelle et cofondatrice du projet, expliquait aussi au journal le concept. « Si le concept du souper tournant n’est pas nouveau, le fait de transcender les limites géographiques est, lui, une première. En effet, la force et l’originalité de cet événement s’adressent à toute la communauté d’affaires de la Vallée de la Rouge », disait-elle.
Réservation obligatoire
Le souper 4 services qui se termine vers 22h est sur réservation seulement (819-275-1622 ou sdc@jechoisisriviere-rouge.com) et les places sont limitées. Les gens d’affaires peuvent aussi s’inscrire auprès de l’hôtel de ville de sa municipalité. Coût: 48$ (taxes et pourboire inclus).
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%