Tim Hortons verse 3 373$ à la Fondation de l’école du Méandre
Alors que la campagne Biscuit Sourire a battu des records au Canada, à Rivière-Rouge les clients de la succursale Tim Hortons ont permis d’amasser 3 373$ en vente du fameux biscuit, montant qui sera versé à la Fondation de l’école du Méandre.
« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire, indique Pierre Bousquet, propriétaire du restaurant. Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipes dévoués, car c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés et l’on est ravis de participer à la campagne. »
Au Canada, les Biscuits Sourire ont permis de verser 9,8 M$ à plus de 550 organismes caritatifs à la grandeur du pays.
« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », se réjouit Joanie D. Chénier, présidente de la Fondation de l’école du Méandre. « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la fondation si chaleureusement et l’on a hâte de faire vraiment une différence grâce au fonds recueilli », mentionne-t-elle.
Trophée
La vente des Biscuits Sourire a augmenté à Rivière-Rouge. Dans le top 10 de la région, le restaurant de Rivière-Rouge fait belle figure en obtenant la 1er position avec 10% d’augmentation de ventes. Il prend la 2<@Re>e<@$p> position pour le nombre de biscuits vendus (3 373) juste derrière Mont-Laurier (4 274).
L’équipe de Rivière-Rouge gagne le trophée Biscuit Sourire qui sera exposé au restaurant. Les membres de l’équipe recevront aussi une couverture à carreaux noirs et rouges griffés Tim Hortons rangée dans un sac du Biscuit Sourire. Aussi, deux cartes-cadeaux prépayées VISA de 75$ seront tirées parmi les membres de l’équipe.
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