Un premier café citoyen organisé par le Comité des Citoyens de Rivière-Rouge a eu lieu le 5 octobre au Centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge. Environ 80 personnes se sont présentées pour venir prendre un café et un petit déjeuner. Plusieurs représentants d’organismes communautaires étaient présents à l’activité, animée par l’organisateur de l’événement René Nantel, ainsi que des commerçants sans oublier la députée Chantale Jeannotte. Soulignons aussi la présence des conseillères municipales Karine Bélisle et Andrée Rancourt. Ce rassemblement a également été un moment propice pour souligner l’apport de Johanne Robitaille (notre photo) à la communauté de la Rouge et de l’Action Bénévole en particulier, pour la création du projet « parrainés ». Plusieurs représentants de la communauté ont également présenté leurs activités démontrant ainsi la vivacité de la région. Grand succès donc pour cette première dont l’expérience sera renouvelée le 2 novembre, de 9h à 11h. Monica Bastien, présidente du Comité des Citoyens de Rivière-Rouge, invite tous les citoyens de Rivière-Rouge ainsi que tous ceux de la Rouge, à surveiller la date des prochains cafés.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%