Une femme perd la vie à la suite d’un incendie
L’appel a été fait au service de sécurité d’incendie de Labelle vers 5h45 pour des flammes ayant pris naissance dans un logement situé au sous-sol du 509 chemin du Moulin, à moins de deux kilomètres du noyau villageois. Le bâtiment n’a pas été endommagé, le feu s’étant canalisé au logement de la victime.
Des voisins ont extirpé la femme inconsciente de son logement en fumée avant l’arrivée des secours, mais, malgré les efforts des pompiers et des ambulanciers, le décès a été constaté peu de temps après son arrivée à l’hôpital. La femme était seule dans son logis.
La Sûreté du Québec (SQ), notamment les enquêteurs de la division des Crimes majeurs et le technicien en scène d’incendie sont restés sur place une grande partie de la journée puisqu’il y a un décès dans ce drame. Le technicien confirmera la cause et circonstance du brasier. Selon les premières hypothèses de la SQ, le feu serait lié à la cuisson.
Le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay, remarque que même si la division des Crimes majeurs est sur place il ne faut pas croire à un incendie suspect ou criminel. Ce service est toujours requis quand il y a un incendie avec décès.
Voir plus de : Actualités
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …