Il y a un camion pour les premiers répondants de La Minerve
Contrairement à ce que pourrait laisser croire l’article Rémi Charette croit que le réseau routier doit s’améliorer dans l’édition du 25 octobre, il y a bel et bien un véhicule au service des premiers répondants. Ainsi, la sécurité des citoyens de La Minerve n’est pas en danger. Des explications de la directrice générale, Suzanne Sauriol.
La directrice générale de La Minerve, Suzanne Sauriol, remarque que le commentaire du candidat « laisse croire que la Municipalité aurait transféré le camion des premiers répondants à un autre service sans qu’il soit remplacé. Or il est vrai que le camion 2004 qui servait aux premiers répondants est maintenant réservé aux pompiers, mais, en aucun cas, le Service des premiers répondants ne s’est retrouvé sans véhicule puisqu’au au printemps 2017, la Municipalité a fait l’acquisition d’un camion 2014 spécialement pour les premiers répondants. »
Suzanne Sauriol souligne que la direction générale ne veut pas s’interposer dans la campagne électorale, mais le but est de rassurer la population «que le Service des premiers répondants est toujours pleinement actif et au service de la population. »
La directrice générale termine en remarquant que l’entretien des chemins relève d’un personnel compétent « et que tous les efforts sont mis de l’avant afin d’assurer une circulation sécuritaire. »
Voir plus de : Actualités
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …