Résidence Au cœur d’or déménage au centre-ville
La Résidence Au cœur d’or actuellement, sur la montée des Lacs Noirs dans le secteur Sainte-Véronique, déménage sur la rue L’Annonciation Nord en 2018.
La Résidence Au cœur d’or actuellement, sur la montée des Lacs Noirs dans le secteur Sainte-Véronique, déménage sur la rue L’Annonciation Nord en 2018.
Le déboisement face à l’hôpital fait jaser depuis des semaines et voilà que l’on annonce officiellement la construction d’un grand bâtiment pour ladite résidence. Elle devrait ouvrir ses portes au printemps ou au début de l’été 2018.
Les actuels propriétaires, Denis Raymond et Jacinthe Ouimet, joignent dans l’aventure, Nicolas Mathieu. Ce dernier a confié à L’Information du Nord quelques détails avant la levée de terre, qui s’effectuera sans doute en octobre, notamment que d’autres partenaires financiers «reste à déterminer.»
Le bâtiment moderne comptera 44 appartements et 34 chambres sur le projet d’environ 66 284 pi2 évalué, sans les taxes, à 8,5 M$.
La résidence s’adresse aux personnes autonomes et semi-autonomes.
M. Mathieu souligne que «ce n’est pas un CHSLD avec tous les soins comme à l’hôpital.»
Plus d’informations
Si ce n’est déjà fait à la lecture de ce texte, un panneau comportant de l’information brute sera apposé sur le site. Un site Internet sera aussi en ligne très bientôt (http://www.residenceaucoeurdor.com) où les intéressés par le projet pourront complémenter les informations, s’inscrire pour des rendez-vous avec la direction dès octobre.
Toutes les autorisations nécessaires ont été obtenues par les promoteurs pour aller de l’avant.
Le déménagement de la Résidence Au cœur d’or permettra à celle-ci d’être en diapason avec les dernières normes gouvernementales très strictes.
NDLR: Dans l’édition papier du 23 août, il est indiqué dans ce texte que la surface de l’immeuble est de 3 200 m2. Veuillez ne pas en tenir compte et considérer le chiffre plus haut pour le bon.
Voir plus de : Actualités
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …