Nominingue se penche sur son image de marque
Une image de marque permet d’identifier immédiatement une location, un service et plus encore, où que l’on soit. Nominingue cherche la sienne et se donne deux ans pour y parvenir.
Une image de marque permet d’identifier immédiatement une location, un service et plus encore, où que l’on soit. Nominingue cherche la sienne et se donne deux ans pour y parvenir.
La Municipalité veut définir son image et des consultations publiques sont dans les desseins de l’exercice. Pour faciliter la tâche, sous l’épaule et la gouvernance de l’Association Développement Nominingue (ADN), les services de la firme de marketing ont été retenus pour deux ans.
«C’est un travail à long terme, il faut comprendre, explique le maire Georges Décarie, c’est tout un processus. On vient d’ailleurs d’engager Rouge marketing et communications de Mont-Tremblant, qui va s’asseoir avec nous dès lundi [19 juin] afin de définir vers où l’on va à Nominingue.»
Les prémices de ce projet avaient déjà été explorées lors du forum économique de la Municipalité tenu en septembre 2014.
«Oui, mais là on va plus loin» assure le maire. «Il faut définir ce qui nous caractérise.»
Image de marque??
Georges Décarie précise que l’image de marque à venir ne veut pas du tout dire que le logo de la municipalité va changer, quoiqu’en lui parlant, il ajoute en rafale?: «Ça, c’est une autre histoire.» À suivre??
«Ce qui va sortir à la fin de ce projet doit faire l’unanimité au sein de la population. Parce que quand un étranger arrivera à Nominingue, ça veut dire que notre image sera claire et défini.»
Reste à voir sur quel point on va s’arrêter?: l’accueil, la culture, la nature…
Voir plus de : Actualités
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …