Labelle devient maître de sa nouvelle image
Tout le monde a vu le nouveau logo de Labelle: il est prédominant aux extrémités du village, au bureau d'acceuil touristique et sur la route 117 sud. Mais ce logo n'appartenait pas à la municipalité. C'est maintenant chose faite.
«Il avait été créé par Richard Petitgrew de Kayak Café» présente la maire de la municipalité, Gilbert Brassard. «Il est à nous, on s’est entendu avec lui pour l’utilisation.»
Le nouveau logo sera de plus en plus visible au cours des prochains mois puisqu’on le verra à l’en-tête des lettres de Labelle, du portail Internet, probablement les édifices, etc.
«On voulait en avoir la propriété, poursuit le maire, car la population l’a bien accueilli. On s’est donc rendu compte qu’on ne pouvait s’en servir.»
Le nouveau logo, comme une nouvelle image de Labelle, est orné d’un cœur légèrement incliné pour remplacer le B du nom de la municipalité.
Voir plus de : Actualités
Ford dévoile un Ranger Heavy Duty capable de remorquer près de 10 000 livres
Ce Ranger pour travaux lourds est destiné à l’international, mais malheureusement pas pour l’Amérique du Nord
Un débat régional mobilise la communauté
Les candidats Marie-Hélène Gaudreau (Bloc Québécois), Emrick Vienneau (Parti libéral du Canada), Michel Noël de Tilly (Nouveau Parti démocratique) et …
Le film documentaire Humus sera présenté en primeur à Mont-Laurier
L’Association pour la protection de l’environnement des Hautes-Laurentides (APEHL) invite la population à la projection du film documentaire Humus à …