Labelle devient maître de sa nouvelle image
Tout le monde a vu le nouveau logo de Labelle: il est prédominant aux extrémités du village, au bureau d'acceuil touristique et sur la route 117 sud. Mais ce logo n'appartenait pas à la municipalité. C'est maintenant chose faite.
«Il avait été créé par Richard Petitgrew de Kayak Café» présente la maire de la municipalité, Gilbert Brassard. «Il est à nous, on s’est entendu avec lui pour l’utilisation.»
Le nouveau logo sera de plus en plus visible au cours des prochains mois puisqu’on le verra à l’en-tête des lettres de Labelle, du portail Internet, probablement les édifices, etc.
«On voulait en avoir la propriété, poursuit le maire, car la population l’a bien accueilli. On s’est donc rendu compte qu’on ne pouvait s’en servir.»
Le nouveau logo, comme une nouvelle image de Labelle, est orné d’un cœur légèrement incliné pour remplacer le B du nom de la municipalité.
Voir plus de : Actualités
Un homme face à des accusations de tentative de meurtre
Le 18 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), avec la collaboration du groupe d’intervention, ont procédé à …
Une invitation à sauver une vie
L’Association des pompiers de la Vallée de la Rouge invite la population à sa collecte de sang annuelle. L’occasion en …
Labelle inaugure son nouveau pavillon des loisirs
La Municipalité de Labelle a inauguré son nouveau pavillon des loisirs le 15 décembre. Ce projet est un investissement de …