Rivière-Rouge ne paiera pas les firmes de télécommunications
Déborah Bélanger, la mairesse de Rivière-Rouge, ne peut pas être plus clair pour dire que la Ville n’a nullement l’intention de payer le total de 42 000$ exigé par Telus et Videotron pour la perturbation de leur service.
«Non, non. On ne répondra pas à leur demande» lance-t-elle. «On fait autrement. C’était exagéré». La mairesse fait allusion à la demande de 42 000$.
Rappelons que Rivière-Rouge comptait sur Bell Canada, à qui appartiennent les poteaux, pour joindre Vidéotron et Telus et annoncer que des travaux de construction du trottoir au centre-ville seraient effectués. Le message ne serait pas parvenu. Le service a été perturbé et les deux géants des télécommunications se sont tournés vers la Ville pour réclamer un dédommagement. Vidéotron exige 26 000$ et Telus 16 000$.
La Ville entend décaler le trottoir et le ramener à une largeur de six pieds au lieu du huit prévu. Des travaux, qui doivent se terminer dans la semaine du 17 octobre, on prévoit maintenant garder les trois poteaux du tronçon à construire.
«C’est sûr qu’esthétiquement, c’est moins beau, mais en même temps, c’est moins coûteux», remarque l’élue.
Voir plus de : Actualités
Fermeture d’une voie sur la 117 à Labelle
Les 13 et 14 mai, de 8 h à 17 h, sur la route 117, il y a fermeture d’une …
Exposition Nataq et Anima
Depuis le 8 mai, et ce, jusqu’au 29 juin, l’artiste des Laurentides Yves Paquin présente une exposition regroupant deux projets …
Bière, bouffe et musique pour souligner le début de la belle saison
Les 13 et 14 juin prochains, au Parc de la gare de Mont-Blanc, la bière coulera à flots au rythme …