Sylvain Pagé parraine les élèves de La Minerve
Dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, le député de Labelle, Sylvain Pagé, invite la population à opter pour de saines habitudes de vie et à intégrer plus d’activité physique à leur routine.
Il est important de rappeler que de plus en plus de médecins prescrivent l’activité physique à leurs patients, prônant qu’il est de loin préférable de prévenir que de guérir.
«De nombreuses études le prouvent : pratiquer des activités physiques à tous âges est sans conteste le meilleur moyen de prévenir de nombreuses maladies et vieillir en santé. J’ai d’ailleurs toujours espoir de voir la nation québécoise devenir l’une des plus en forme au monde et pour cela, il nous faut un plan d’action du CPE au CHSLD», de souligner monsieur Pagé.
Parrain de l’école de La Minerve
Étant important pour le député de donner l’exemple, il participera pour une 6e année consécutive au Grand Défi Pierre Lavoie, qui aura lieu du 16 au 19 juin prochain. Monsieur Pagé fait partie d’une équipe composée de cinq député(e)s représentant trois différentes formations politiques à l’Assemblée nationale. Pour que le message véhiculé par le Grand défi Pierre Lavoie rejoigne les jeunes et leur famille, chaque cycliste parraine une école primaire.
Les élèves seront donc invités durant le mois de mai à participer au Défi des Cubes énergie qui favorise l’activité physique pendant et après l’école.
«Je suis particulièrement fier de parrainer l’école La Relève, située dans la municipalité de La Minerve. Je suis confiant que la participation à ce concours inculquera de bonnes habitudes aux jeunes. Je désire également remercier toutes les directions d’école et tous les enseignants qui ont à cœur la santé de nos jeunes et qui participent en grand nombre à ce défi, année après année» a conclu le député de Labelle et porte-parole de l’opposition officielle en matière de Famille, Sport, Loisir et Saines habitudes de vie.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …
Un père coupable du décès de son fils de 5 ans
Un père de famille résidant à Mascouche aux moments des faits a été condamné au Palais de justice de Mont-Laurier …